SAV Citytrott

madsoft-maintenance-imprimantes-sav-formation-assistance-telephonique-sav-1105895-FGR
Service Cycle v2

Formulaire SAV réservé aux clients CITYTROTT

Toute demande de SAV doit se faire en complétant le formulaire ci-dessous.
 

IMPORTANT
Merci de bien détailler votre panne afin de nous permettre d'établir un pré-diagnostic.
Votre demande va être traitée par notre SAV.
Notre SAV reviendra vers vous par téléphone ou par mail dès que possible.
Ne pas déposer ni renvoyer votre produit sans accord préalable de notre SAV.
Le SAV des produits achetés sur CITYTROTT.FR est géré à La Rochelle uniquement.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Toute panne est soumise à un diagnostic nécessitant un délai de traitement par le SAV.
Merci de votre compréhension.

Toute panne non garantie fera l'objet d'un devis.
Retrouver le détail des garanties à l'article 9 de nos conditions générales de ventes fournies avec votre facture et également accessibles ici.

 

Les données recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés.
Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée ,vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant.
​Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire de contact.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,