SAV Citytrott

madsoft-maintenance-imprimantes-sav-formation-assistance-telephonique-sav-1105895-FGR
Service Cycle v2

Formulaire SAV réservé aux clients CITYTROTT

Toute demande de SAV doit se faire en complétant le formulaire ci-dessous.
Bien détailler votre panne afin de nous permettre d'établir un pré-diagnostic.

V
otre demande va être traitée par notre SAV qui reviendra vers vous dès que possible.
Ne pas déposer ou renvoyer votre produit sans l'accord du SAV.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Toute panne est soumise à une procèdure dignostic nécessitant un délai de traitement.
Si la panne n'est pas prise sous garantie un devis vous sera transmis.
Voir le détail des garanties produits dans nos conditions générales de ventes accessibles ici.

 

Les données recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés.
Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée ,vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant.
​Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire de contact.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,