Trottinette électrique Vsett 10+

Trottinette électrique Vsett 10+

La trottinette électrique Vsett 10+ arbore des couleurs noir et jaune on ne peut plus attrayantes, le tout dans un design des plus réussis… difficile de na pas succomber !
Il se trouve que ces couleurs ne sont pas n’importe lesquelles… en effet ce sont aussi celles du Stade Rochelais, l’équipe de Rugby de La Rochelle qui joue en Top 14 !
Outre ses couleurs du plus bel effet, la Vsett 10+ est esthétiquement au Top. Tout a été pensé pour en faire une séductrice hors paire. Autant vous dire que se déplacer à La Rochelle avec une telle trottinette électrique ne passe pas inaperçu !
Une fois évoqué ces effets de style, voyons ce que la « Belle & Rebelle » offre comme caractéristiques. Tout d’abord il faut préciser que la trottinette électrique Vsett 10+ est proposée en 3 versions de batterie. Des batteries au Lithium-Ion de la marque LG, un gage de sérieux et de fiabilité : Ainsi la Vsett 10+ Lite est équipée d’une batterie de 20,8Ah, la Vsett 10+ Super d’une batterie de 25,6Ah et la Vsett 10+ Pro d’une batterie de 28Ah. Les autonomies respectives sont ainsi (autonomies maxi établies sur la base d’une utilisation avec un seul moteur) de 130 km, 160 km et 180 km ! Autant vous dire que vous pouvez faire de belles et longues balades avec une seule et même charge.
Pour le reste les trottinettes Vsett 10+ partagent les mêmes caractéristiques.
Ainsi sous le « capot » les trottinettes électriques Vsett 10+ embarquent une motorisation puissante. En l’occurrence, il s'agit 2 moteurs de la marque Brushless, un moteur de 1400W positionné sur la roue avant et le deuxième de 1400W positionné sur la roue arrière. Chaque moteur développant 1400W, vous disposez d'une puissance "brute" totale de 2800W disponible pour une vitesse max de 80 km/h. Autant dire que ça décoiffe, surtout avec la capacité d’accélération de l’électrique ! Bien entendu cette vitesse se pratique sur un espace privé, la vitesse réglementaire en France sur l'espace public étant limitée à 25 km/h.
L’aspect confort de la trottinette électrique Vsett 10+ a été particulièrement choyé avec des roues de 10 pouces larges. Des roues à chambre à air, qui contribuent beaucoup au confort. Les suspensions sont quant à elles hydrauliques, à l’avant et à l’arrière, et le Deck est "suspendu" aux roues avec un système à balancier type moto. Autant dire que vous êtes sur un tapis volant ! Le deck, large et stable, est recouvert d'un tapis en caoutchouc efficace, qui reprend les couleurs noires et jaunes propres à la Vsett 10+, et se termine avec un retour très pratique et design permettant de caler un pied en appui quand nécessaire.
La sécurité n’est pas en reste avec un freinage confié à des freins à des disques hydrauliques à l’avant comme à l’arrière, couplé à un EABS et un arrêt automatique s’il vous plait… de quoi assurer au moment de ralentir le bolide.
Dernier point, la trottinette électrique Vsett 10+ peut supporter jusqu’à 130 kg de charge, et peut donc embarquer de « beaux bébés » comme les joueurs de Rugby par exemple !
La finition est à l'avenant de tout ce qui précède, exemplaire !
Voilà l’essentiel à savoir sur cette trottinette électrique Vsett 10+.
Pour en savoir plus sur la trottinette électrique Vsett 10+, rendez-vous sur www.citytrott.fr. Vous pourrez également y découvrir l’ensemble de la gamme des trottinettes électriques Vsett.
Pour en profiter pleinement et goûter aux sensations uniques que procure la trottinette électrique Vsett 10+, il ne vous reste plus qu’à en devenir l’heureux propriétaire. Et pour cela nos magasins Citytrott de La Rochelle et de Nantes se feront un plaisir de vous accueillir.

Trottinette électrique Vsett 10+ présentation

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,