Quel moyen de déplacement après le déconfinement ?

Quelle solution de déplacement utiliserez-vous après le déconfinement ?

Article transports en commun

Alors que le déconfinement commencera le lundi 11 Mai beaucoup de personnes se demandent quel moyen de transport elles vont désormais utiliser pour se déplacer alors même que la distanciation est devenue un élément essentiel des gestes barrières de lutte contre le Covid 19.
Dès lors les transports en commun vont représenter un risque certain dans l’esprit des gens de par la fréquentation et la promiscuité inévitable qu’ils engendrent.

Transport en commun bus v3

En partant de ce postulat il reste plusieurs solutions pour se déplacer autrement : la voiture, les engins individuels comme le vélo ou la trottinette et la marche à pied.
Le risque principal avec la voiture c'est de voir son usage repartir en flèche et le trafic avec son lot de désagréments comme les embouteillages importants dont les méfaits sur la santé et le climat sont aujourd’hui incontestable.
Et si cette crise sanitaire agissait finalement comme un révélateur pour beaucoup d'entre nous et incitait à changer ses habitudes ?
Car à y regarder de plus près n'est il pas aberrant de se déplacer, surtout en ville, avec un engin d’ 1,5 tonne pour transporter 70 kg seulement ?

voiture v5

Ceux que la loi nomme désormais les EDPM, pour engins de déplacements personnels motorisés, ont depuis plusieurs mois le vent en poupe, trottinette électrique en tête !
Cette dernière offre bien des avantages : encombrement réduit, pliable, faible poids, rangement facile, déplacements rapides et sans effort, coût d’utilisation faible.
Sa prise en main est très facile et à la portée de tous. La trottinette électrique permet de se déplacer en toute sécurité avec une stabilité et un confort appréciable.
Pour la gente féminine elle a même un gros avantage sur le vélo, jupe et talons ne sont pas un problème. C’est un détail mais c’est important de le souligner !
Autre avantage de la trottinette électrique c’est la liberté retrouvée : vous partez quand vous voulez où vous voulez et à votre rythme !
Et avec Citytrott vous avez encore le choix de choisir !

rouler-a-trottinette-electrique

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,